OM : La descente aux enfers va continuer…

Les Marseillais se sont fait atomiser contre Monaco 3-0. Une quatrième défaite sur les cinq derniers matchs poussant l’OM encore un peu plus dans la crise. De Zerbi ne trouve pas la solution.

Le néant. Contre Monaco, les Phocéens n’ont rien montré du tout. Une attaque sans imagination, une défense ultra-fébrile, aucun signe d’espoir pour Roberto De Zerbi. Pourtant, il reste 7 matchs pour essayer d’arracher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Si les joueurs de l’OM ne se rebiffe pas, la fin de saison pourrait être cauchemardesque. C’est ce qu’explique Jean-Charles De Bono, ancien joueur de l’OM dans les colonnes de Football Club de Marseille.

Alarmant

« Je suis inquiet pour cette équipe de l’OM. On s’aperçoit, sur les sept derniers matchs, qu’elle est totalement désabusée. Elle marque très peu de buts et en encaisse beaucoup. Les concurrents commencent à nous mordre les mollets. Je suis inquiet car je ne vois ni fond de jeu, ni révolte : on se fait marcher dessus. Le match contre Monaco ? Je n’ai pas vu beaucoup de solutions. J’avais l’impression que c’était un match amical. Comment revenir en cette fin de championnat ? Face à Montpellier, il va falloir charbonner. Réveillez-vous !« , met-il en avant. Face à la lanterne rouge, les Olympiens vont devoir montrer qu’ils ont les armes pour repartir de l’avant sinon, ils pourront dire au revoir à la Ligue des champions.