Pisté par l’OM depuis plusieurs semaines, Nicolo Fagioli serait ultra motivé à l’idée de rejoindre la cité phocéenne. La Juve a posé ses conditions pour l’international italien de 23 ans.
Avant le début du mercato, Roberto De Zerbi avait fait part à sa direction de ses besoins pour cet hiver… Un défenseur axial gauche, un axial droit et un latéral droit… Pour l’heure, l’OM n’a fait venir que la seconde option avec Luis Felipe. De plus, les Phocéens sont à la recherche d’un buteur pour combler le départ d’Elye Wahi à Francfort… Alors que le mercato risque d’être agité à Marseille dans les prochains jours, la question d’un milieu de terrain est sur la table.
Adrien Rabiot, Valentin Rongier, Bilal Nadir, Pierre-Emile Hojbjerg, Amine Harit, Israël Koné… Le milieu marseillais ne manque pas de noms mais le dernier joueur cité devrait partir. Et c’est peut-être pour cela que la piste menant à Nicolo Fagioli fait l’actualité ce mardi 28 janvier. Selon les informations de Foot Mercato, l’OM espèrerait toujours faire venir le milieu de terrain de la Juve. L’Italien serait même motivé à l’idée de rejoindre Marseille et être entraîné par Roberto De Zerbi.
La Juve veut une obligation d’achat, pas l’OM
Ce dossier serait compliqué car les deux clubs auraient des positions différences concernant Nicolo Fagioli. « Les négociations n’ont pas encore abouti à une issue positive entre les deux clubs », assure Foot Mercato. Dans ce dossier menant au milieu de terrain italien, l’OM privilégierait un prêt avec option d’achat, tandis que la Juventus souhaiterait définitivement se séparer de Nicolo Fagioli. La Vieille Dame réclamerait une option d’achat obligatoire dans le deal avec l’OM… Reste à savoir si le dossier va aboutir !
𝙁𝙞𝙧𝙨𝙩 𝙜𝙤𝙖𝙡 𝙛𝙚𝙚𝙡𝙨 ⚪️⚫️🎉
— JuventusFC 🇬🇧🇺🇸 (@juventusfcen) June 27, 2023
🎯 Nicolo Fagioli
📆 29/10/2022
🆚 Lecce pic.twitter.com/zDw580cQwL