OM : La mère de Rabiot remercie Mbappé pour son soutien

La mère d’Adrien Rabiot, Véronique, a adressé ses remerciements à Kylian Mbappé pour avoir soutenu son fils après les banderoles insultantes à son encontre lors du Classique entre l’OM et le PSG au Parc des Princes le 16 mars dernier.

Dans l’émission Complément d’Enquête diffusée jeudi soir sur France 2, Véronique Rabiot a exprimé sa gratitude vis-à-vis de Kylian Mbappé pour avoir soutenu son fils après les banderoles insultantes dont son fils et elle-même ont été victimes lors du Classique entre le Paris SG et l’Olympique de Marseille le 16 mars dernier: « Ça m’a fait plaisir que Mbappé parle, surtout qu’en 2019, personne n’a été solidaire d’Adrien Rabiot quand il était au placard et surtout pas les joueurs. »

Madame Rabiot a également souligné un problème plus large concernant les attaques subies par les joueurs de football en général : « Les joueurs sont fatigués des attaques contre eux, leur famille. Il y a des menaces, mais jamais de sanctions concernant ça. » a-t-elle déploré.

Alors que le soutien public de Mbappé a été grandement apprécié par l’ensemble des acteurs du football français, ces débordements, de plus en plus récurrents dans le football, sont un vrai défi pour les instances.

https://twitter.com/Cdenquete/status/1905405891920249006