OM : la mise au point de Roberto De Zerbi

Après les révélations de l’Equipe, Roberto De Zerbi a fait une mise au point en conférence de presse.

L’Equipe a révélé qu’il y a eu des tensions au sein de l’OM cette semaine entre Roberto De Zerbi et ses joueurs. Forcément, Roberto De Zebri a réagi à ces révélations en conférence de presse ce vendredi.

« J’ai très mal vécu cette semaine comme tout le monde. (…) Quand on perd certains matchs sans tout donner, ça m’énerve mais toujours pour le bien du club et en respectant toujours. Les choses de cette semaine sont normales et arrivent dans tous les vestiaires. À Marseille, ça sort, mais ailleurs, non. Le club était d’accord parce que Pablo (Longoria) était dans la réunion et m’a toujours soutenu. Højbjerg, Rabiot, Bennacer, des joueurs qui n’aiment pas beaucoup parler, tous sont venus me parler et me montrer qu’ils étaient avec moi », a expliqué l’Italien.

L’ancien entraîneur de Sassuolo a ensuite ajouté : « Lire ce genre de choses m’a énervé. Dire que les joueurs sont contre moi est faux. (…) Je savais que ça allait sortir et je sais sûrement qui vous raconte les choses, je sais les sources. Si j’avais pensé à ne pas le faire sortir, j’aurais pu travailler de manière traditionnelle, sans rien risquer. Il faut que je m’expose, je prends des risques ».