OM : La phrase piquante de Rabiot après le match contre Monaco

Après la défaite cinglante de son équipe sur la pelouse de Monaco (0-3), le milieu de l’OM Adrien Rabiot a lâché une phrase détonnante dans les couloirs du stade Louis II, qui en dit long sur la tension qui règne au sein du club phocéen en ce moment.

Si brillant à l’extérieur depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille s’effondre loin de ses bases depuis quelques matchs. Battu sèchement sur la pelouse de l’AS Monaco (0-3) lors de la 29e journée de Ligue 1, le club phocéen vient ainsi de concéder sa 4e défaite consécutive en dehors du stade Vélodrome. Un constat alarmant pour une équipe qui se lutte pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine.

Après une première mi-temps correcte, l’OM s’est effondré lors du deuxième acte. Un match très frustrant pour les joueurs marseillais, à l’image d’Adrien Rabiot, qui n’était absolument pas d’humeur à parler à la presse après la rencontre face aux Monégasques.

« Si je vous parle, je vais dire des dingueries » a simplement lancé le milieu international français de l’OM dans les couloirs du stade Louis II. Une réflexion qui en dit long sur la tension qui règne à Marseille en cete fin de saison.

Désormais 3e du classement, le club olympien devra absolument gagner samedi prochain au stade Orange Vélodrome contre la lanterne rouge Montpellier, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, afin de rester dans le peloton d’équipes qualifiées pour la Ligue des Champions en fin de saison.