Pour recruter le jeune Thiago Almada, l’Inter Milan pourrait se séparer du vétéran Arturo Vidal. Une affaire en or à saisir pour Pablo Longoria ?
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan – sacré champion d’Italie ce week-end grâce au faux-pas de l’Atalanta – pourrait venir concurrencer l’Olympique de Marseille sur le dossier Thiago Almada. Grand espoir du football argentin, le milieu offensif de 20 ans aurait tapé dans l’œil d’Antonio Conte. Le Nerazzurri pourrait d’ailleurs faire de la place au jeune prodige de Velez cet été. Le média italien affirme que l’Inter souhaite se débarrasser d’Arturo Vidal et de ses 6,5M€ par an de salaire pour recruter le jeune Thiago Almada.
Un mal pour un bien pour Jorge Sampaoli. À défaut de s’offrir la pépite de Velez, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille pourrait en profiter pour déterrer la piste Vidal. Grand fan du Chilien, qu’il a dirigé en sélection, Sampaoli aurait toujours bon espoir de l’attirer en Ligue 1. Mais pour ce faire, le joueur de 33 ans devra consentir à un effort salarial. Affaire à suivre…