Buteur pour l’égalisation dans les ultimes instants lors du match de Coupe de France contre Annecy, le jeune François-Régis Mughe est certainement la seule satisfaction de l’Olympique de Marseille suite à cette triste élimination.
Mercredi soir lors de la rencontre opposant l’Olympique de Marseille à Annecy en Coupe de France (2-2, 6-7 t.a.b.), le jeune attaquant François-Régis Mughe (18 ans), qui n’a disputé qu’une seule rencontre et inscrit un but toutes compétitions confondues, a bien failli devenir le héros de la soirée pour son équipe. En effet, il a inscrit le but égalisateur dans les ultimes instants du temps additionnel pour son premier match professionnel avec les Phocéens. Très ému, le jeune joueur camerounais a déclaré que c’était un rêve devenu réalité.
“Malgré l’élimination, ce match restera toujours un rêve pour moi. J’ai été heureux de pouvoir donner espoir et raviver la flamme chez les plus de 60 000 spectateurs présents. Mes larmes étaient des larmes de joie car je sais que l’histoire ne fait que commencer”, a déclaré le jeune joueur de l’Olympique de Marseille sur Instagram. Mughe peut-il s’imposer comme le nouveau chouchou du Vélodrome ? Seul l’avenir nous le dira.