Le milieu de terrain de l’OM Adrien Rabiot était très content du visage affiché par son équipe après la victoire contre Brest (4-1) lors du dernier match de la 31e journée de Ligue 1.
Au micro de DAZN, Adrien Rabiot a exprimé sa satisfaction après la belle victoire de l’Olympique de Marseille sur le Stade Brestois (4-1) lors de la 31e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain a également rappelé l’importance de continuer sur cette dynamique.
« On voulait sortir de l’environnement de Marseille pour travailler sereinement, faire des choses entre nous mais autre. Ça s’est bien passé. Ce soir on a vu un état d’esprit conquérant, avec des joueurs qui avaient envie d’aller vers l’avant. On a marqué des buts, mais on a pris ce but sur coup de pied arrêté, c’est dommage. C’est un match positif, on est très contents. Il faut continuer sur cette lancée » a déclaré l’international français.
L’ancien Turinois en a profité au passage pour féliciter son partenaire Amine Gouiri, auteur d’un triplé, dont un magnifique retourné acrobatique : « Le geste d’Amine est instinctif, c’est le geste de l’attaquant. On sait qu’il est doué. C’est un très beau but. » a-t-il confié.
Grâce à ce succès face à Brest, l’OM récupère sa 2e place. Lors de la 32e journée dimanche prochain, le club phocéen se déplacera à Lille, juste deux points derrière au classement. Un match qui sera déterminant dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions en fin de saison.