OM : La vérité dévoilée sur les positions de Pablo Longoria

Si son travail est couvert de louanges par une sérieuse frange des supporters olympiens, Pablo Longoria ne serait en fait qu’un politicien. Une affirmation lancée par Christophe Dugarry.

« J’ai eu la chance ce week-end d’être à Marseille pour fêter les 30 ans de la victoire de l’OM en C1, on a vu cette ferveur, c’était incroyable, tu avais l’impression que l’OM avait gagné la Ligue des champions la veille. Je pense que c’est l’un des rares clubs au monde capable de faire çaEt le lendemain tu as ce match face à Brest, avec tous les anciens présentés, la fiesta des 30 ans et là, une nouvelle fois, une défaite. Je regarde le match et je me dis que c’est incroyable que sur un moment de fête de ne pas réussir à gagner et de se faire bouger. Je me dis que cette saison est bizarre. Le lendemain je lis dans L’Equipe que Longoria veut créer un « club des légendes ». Mais j’ai l’impression que Longoria est un politicien. Parce que quand je fais le bilan de la saison de l’OM, ce n’est pas un échec total, mais je la trouve ratée », a lancé Christophe Dugarry sur les ondes de la radio RMC dans l’émission Rothen s’enflamme.

Ainsi, à la tête de la présidence olympienne depuis de plusieurs années désormais, Pablo Longoria est la source de doutes chez Christophe Dugarry. Néanmoins, il aura l’occasion de redorer son blason lors de la prochaine période de transferts. Des instants lors desquels le président olympien est plus actif que jamais sur la Canebière.