Site icon Sport.fr

OM : L’ambiance Classico commence déjà à se faire sentir dans les rues de Marseille ! 

Adrien Rabiot avec l'OM - Photo by Icon Sport

Le Classico n’aura lieu que dimanche soir et pourtant Marseille est déjà en ébullition. La ferveur commence déjà à se faire sentir sur la Canebière !

Une question d’honneur ! L’OM a perdu son dernier match en Ligue 1 contre Lens et a reçu une claque monumentale 3-0 au match aller contre le PSG, autant vous dire que tous les feux ne sont pas au vert avant d’affronter le club de la capitale. Pourtant, les supporters marseillais sont déjà à fond dans ce Classico. Petit exemple qui donne le sourire, la statue du David à l’Escale Borely porte un maillot de l’OM. Comme quoi tout Marseille est derrière son équipe avec ce choc !  

Mission impossible ? 

Malgré cette ferveur populaire, la tâche s’annonce ardue pour les joueurs de Roberto De Zerbi. Le doute est omniprésent à l’OM alors que le PSG est sur un petit nuage après sa victoire contre Liverpool. En plus de cela, le club de la capitale est invaincu en championnat depuis le début de saison. Pourtant les Phocéens ont impérativement besoin de points s’ils ne veulent pas voir Nice leur chiper la deuxième place. Énorme match en vue ! 

Quitter la version mobile