SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

OM : l’avenir de De Zerbi en péril… à cause des Saoudiens ?

Un éventuel rachat de l’Olympique de Marseille par l’Arabie saoudite pourrait changer les plans de l’entraîneur italien plus rapidement que prévu.

Thibaud Vézirian n’en démord pas : l’Arabie saoudite serait toujours dans le coup pour racheter l’Olympique de Marseille à en croire ses informations. Dans un récent live sur Twitch, le journaliste a également évoqué la situation de Roberto De Zerbi, qui pourrait évoluer en cas de changement de propriétaire. « De ce que je sais de source proche des acheteurs de l’OM, c’est un entraîneur bien vu. Tout le monde apprécie le profil, le nom. Je ne le vois pas rester seulement un an comme Sampaoli ou Tudor. Mais si on lui a menti sur le projet à long terme de l’OM, il est capable de partir aussi de lui-même. S’il n’a pas les moyens dont il a besoin et qu’il a une grosse offre, basta. Mais je pense qu’il est là pour construire quelque chose et qu’il obtiendra des moyens dans les mois à venir », détaille Vézirian.

Après un énorme mercato estival, l’OM a bien débuté sa saison en Ligue 1. La bande à De Zerbi occupe pour l’instant la troisième place du classement, avec trois longueurs de retard sur le PSG et cinq sur le leader monégasque.