OM : le Bayern Munich va récupérer le carnage Michaël Cuisance

Décevant depuis son arrivée au club, Michaël Cuisance ne sera pas conservé à l’issue de la saison. Il retournera du côté du Bayern Munich, avec l’espoir de se faire une place parmi les titulaires.

Arrivé en prêt l’été dernier en provenance du Bayern Munich, le jeune Michaël Cuisance n’a pas réussi à s’imposer dans l’effectif d’André Villas-Boas, puis de Nasser Larguet qui a repris les rênes de l’équipe après la mise à pied du Portugais en février dernier. Le milieu de terrain de 21 ans a disputé 12 matchs toutes compétitions confondues en tant que titulaire cette saison, auxquels s’ajoutent 12 apparitions en tant que remplaçant.

Pas de quoi convaincre les dirigeants Marseillais d’acheter définitivement le joueur cet été. Dans son édition du jour, Calcio Mercato assure même que le nouveau président de l’OM, Pablo Longoria, aurait d’ores et déjà pris la décision de ne pas lever l’option d’achat du Bavarois, estimée à environ 17 millions d’euros. Le média italien estime en revanche que l’Espagnol devrait lever celle de son compatriote Pol Lirola (12 M€), très convaincant depuis son arrivée en prêt de la Fiorentina cet hiver.