Après son opération, Jason Steele a reçu un appel inattendu : Roberto De Zerbi lui a consacré une heure, témoignant de son lien fort avec ses joueurs.
Roberto De Zerbi est un entraîneur qui entretient des relations fortes avec ses joueurs, même après leur départ. Jason Steele, gardien de Brighton, a témoigné de cette proximité en révélant que l’entraîneur de l’OM l’avait appelé pendant une heure après son opération de l’épaule.
« Je suis sorti du bloc il y a sept semaines, son équipe jouait un jour plus tard à Marseille, et il m’a contacté par FaceTime pendant une heure le vendredi soir. Cela en dit long sur lui en tant que personne, en tant qu’être humain », a confié Steele à TalkSport.
Le gardien a également raconté la surprise de sa femme face à cette attention particulière : « Le jour où je suis sorti de l’opération, le soir où je suis rentré chez moi en souffrant, ma femme était assise à côté de moi et s’occupait de moi sur le canapé. Elle s’est exclamée : ‘Je n’arrive pas à croire ce qui vient de se passer, c’est normal ? En fait, je ne pense pas que ce soit normal.’ » Un geste qui illustre bien l’attachement et l’humanité de De Zerbi envers ses joueurs.
D’après Idriss Saadi 🇩🇿, Dimitri Payet 🇫🇷 c’était vraiment une 𝗠𝗔𝗫𝗜 𝗙𝗢𝗟𝗜𝗘 🤯 (l’insolence avec Matuidi 😭) :
— BeFootball (@_BeFootball) March 20, 2025
« Je l’ai connu à Saint-Étienne, 𝗰’𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗻’𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗼𝗶. 𝗝’𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗵𝗼𝗾𝘂𝗲́, je savais même pas que c’était possible d’être aussi… pic.twitter.com/VEyQWbOSE4