Connue pour sa fermeté, Véronique Rabiot a montré un côté plus tendre en 2019 en contactant Jean-Marc Bosman, ancien joueur belge en difficulté, alors que son fils était en conflit avec le PSG.
En 2019, Véronique Rabiot, mère d’Adrien Rabiot, a contacté l’ancien footballeur belge Jean-Marc Bosman pour lui proposer une aide financière. Touché par ce geste, Bosman raconte : « Un soir, mon téléphone sonne, c’est Véronique Rabiot. Je lui explique que l’on m’a fait beaucoup de promesses et que je ne crois pas ce qu’elle me dit. Elle me rassure, me demande mon numéro de compte et promet de faire quelque chose pour moi. »
L’ancien joueur, connu pour avoir révolutionné les transferts en Europe, souligne la générosité de Véronique Rabiot, liée à son propre combat pour son fils alors en conflit avec le PSG : « On la décrit comme sévère, mais c’est une femme joviale et gentille. Elle voyait ce qu’Adrien endurait au PSG et a été touchée par mon combat. Elle a compris ce que j’avais donné aux joueurs. »
🚨 Xabi Alonso reste le grand favori pour le poste d'entraîneur du Real Madrid l'été prochain, si Ancelotti s'en va. 🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 19, 2024
🗞️ @Plettigoal pic.twitter.com/k9i89rH0Hf