Victime d’une embolie pulmonaire, l’ancien de l’OM, Luiz Gustavo, a été hospitalisé en urgence au Brésil ces dernières heures. Le club marseillais lui a adressé un message.
Chants en son honneur, maillots en pagaille autour du Vélodrome… Le moins que l’on puisse dire, c’est que Luiz Gustavo a marqué les esprits à l’OM en seulement 2 saisons. Désormais âgé de 37 saisons, le milieu de terrain international brésilien a fait son retour au pays en 2023 et évolue du côté du São Paulo FC. Ces dernières heures, une nouvelle a inquiété les supporteurs marseillais.
Sur ses réseaux sociaux, São Paulo FC a publié un message préoccupant sur l’état de santé de l’ancien de l’OM et du Bayern Munich. « Après s’être plaint de douleurs dans la région thoracique à son arrivée au scanner, le milieu de terrain Luiz Gustavo a été évalué par le service médical du club et immédiatement envoyé à l’hôpital Albert Einstein, où il a subi des examens d’imagerie qui ont confirmé l’existence d’une embolie pulmonaire », pouvait-on lire sur X.
« L’athlète est hospitalisé pour observation et traitement, et le restera pendant les prochains jours, jusqu’à de nouvelles évaluations. Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre numéro 16 », avait écrit le 5 avril le club brésilien. Si des nouvelles de Luiz Gustavo se font attendre, l’OM a envoyé ce 7 avril un message de soutien à son ancien milieu de terrain brésilien.
L’OM envoie un message à Gustavo
« L’Olympique de Marseille tient à apporter tout son soutien et souhaite un prompt rétablissement à son ancien joueur Luiz Gustavo. Nous sommes de tout cœur avec toi, guerreiro », a lancé le club phocéen sur X. Espérons de bonnes nouvelles au plus vite pour celui qui a brillé sous le maillot olympien et a fait rêver de nombreux supporteurs marseillais.
L’Olympique de Marseille tient à apporter tout son soutien et souhaite un prompt rétablissement à son ancien joueur 𝐋𝐮𝐢𝐳 𝐆𝐮𝐬𝐭𝐚𝐯𝐨. 🙏
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 7, 2025
Nous sommes de tout cœur avec toi, 𝐠𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞𝐢𝐫𝐨 💪💙 pic.twitter.com/ZvBwEF2Zn2