Plus du tout dans les plans de Roberto De Zerbi pour cette deuxième partie de saison, Chancel Mbemba est sur le départ. Le FC Nantes est sur le coup.
Mis à l’écart depuis le début de la saison, le défenseur central Chancel Mbemba (30 ans), en fin de contrat en juin prochain, va-t-il quitter l’Olympique de Marseille dès le mercato d’hiver ? Récemment annoncé dans le viseur du Stade Rennais, l’international congolais est également suivi par le FC Nantes, d’après les informations du quotidien régional « Ouest-France. »
En quête d’un renfort en défense centrale pour cet hiver, les Canaris ont évoqué en interne la situation du Marseillais. Cependant, sur le plan financier, ce dossier semble compliqué pour le FCN, en raison du salaire imposant de l’ex-joueur du FC Porto. Puis rien ne dit que Mbemba souhaite quitter Marseille avant la fin de son bail…
Après avoir écarté l'offre de Montpellier Hérault, Chancel Mbemba est sur le point de rejeter l'offre du Stade Rennais !
— RDC News (@Top10buzz110) December 23, 2024
Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, l'international congolais, Chancel Mbemba n’est pas chaud quant à l’idée de signer à Rennes.
Pourtant,… pic.twitter.com/B7fJgnFeMc