Courtisé par le FC Séville, Florian Thauvin se serait montré bien trop gourmand pour le club andalou.
Florian Thauvin ne prolongera pas à l’OM. C’est du moins ce que tout laisse à présager. Celui-ci aurait même refusé une proposition très alléchante des dirigeants marseillais. L’avenir du champion du monde dans la cité phocéenne semble donc compromis.
Toujours à la recherche du bon coup, le FC Séville souhaiterait récupérer le joueur de 27 ans dès cet hiver. Gagnant-gagnant puisque les Andalous pourraient ainsi acquérir le joueur à faible prix, et cela évitera à l’OM de le voir s’envoler gratuitement cet été. Mais problème, l’ancien Bastiais est gourmand. Celui-ci souhaiterait à tout prix partir libre en juin, et toucher une grosse prime à la signature. Selon Estadio Deportivo, cette éventualité a refroidi Séville qui devrait même complètement abandonner la piste.
A l’image de Kylian Mbappé qui est en train de se montrer trop gourmant dans ses négociations de prolongation avec le PSG, Florian Thauvin appartient à cette génération de joueurs qui ne semble pas avoir intégré la nouvelle réalité économique post-Covid19 dans leurs négociations de salaires…