L’Olympique de Marseille va s’attacher les services d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain de l’Equipe de France va retrouver la Ligue 1 et il a fait pas mal d’efforts pour rejoindre la cité phocéenne.
Adrien Rabiot va débarquer dans l’effectif de Roberto De Zerbi. Libre de tout contrat après son départ de la Juventus il y a quelques semaines, le tricolore va se relancer à Marseille. D’après le journal ‘La Provence’ ce lundi, le Tricolore a accepté à l’OM des conditions financières “nettement inférieures” à celles que l’AC Milan lui proposait, à savoir un salaire annuel à 5,5 millions d’euros.
De son côté, le journaliste Abdellah Boulma évoque des émoluments divisés par deux pour Rabiot et désormais estimés entre 3 et 3,5 millions d’euros par an. Selon L’Equipe, l’OM a aussi été capable de mettre en place un montage intéressant avec des versements décalés à la saison prochaine, un dispositif progressif et des bonus élevés liés à une éventuelle qualification en Ligue des Champions 2025-2026.