Le consultant de TF1 Bixente Lizarazu a livré son sentiment sur le rendement de Mason Greenwood après la sévère défaite l’OM sur la pelouse de Monaco (0-3) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.
Samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (0-3) lors de la 29e journée de Ligue 1. Sur le plateau de l’émission de TF1 Téléfoot, Bixente Lizarazu a effectué un constat sans appel sur la prestation de l’attaquant olympien Mason Greenwood, totalement transparent dans la rencontre. « C’est horrible. Je n’ai pas forcément besoin de regarder cette stat, mais elle est quand même assez édifiante. Son langage corporel fait peur » a d’abord lancé le consultant.
L’ancien latéral gauche a poursuivi en fustigeant l’implication du joueur anglais. « Il est capable de marquer des buts exceptionnels. C’est ta locomotive en attaque, c’est la star. Mais parfois, on a l’impression qu’il n’est pas du tout sur le terrain, ni physiquement, ni dans le regard. C’est quand même un problème. » a affirmé le champion du monde 1998.
La deuxième partie de saison de Greenwood est très moyenne par rapport à ce qu’il avait montré lors de la phase aller du championnat. Sur les cinq derniers matchs, l’ailier n’a été décisive que contre Toulouse la semaine dernière, où il a inscrit un but et offert une passe décisive.