Avant OM – Le Havre ce dimanche, Didier Digard a livré les clés des Normands pour espérer faire un coup à Marseille.
À Marseille, Le Havre va avoir une mission commando ! Avant-dernier de Ligue 1, les Normands sont dans l’obligation de réagir au plus vite pour ne pas s’approcher de la Ligue 2. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le HAC a très mal terminé 2024 et l’inquiétude est là avant d’affronter l’OM. Les Normand ont quitté l’année avec une humiliation en 32e de finale de la Coupe de France sur la pelouse de Saint-Brieuc (1-0), pensionnaire de N2.
Les clés de Didier Digard face à l’OM
Interrogé sur ce choc face à l’OM de Roberto De Zerbi, Didier Digard a expliqué l’importance d’aller chercher quelque chose. « Je ne pense pas que on puisse se permettre de choisir nos matchs. Il va falloir réussir à gratter des points dès que ce sera possible. Et ça commence par un match très compliqué contre une équipe en forme, dans un stade fantastique », a-t-il assuré face à la presse.
L’atout du HAC contre l’OM ? Ça sera « l’état d’esprit » pour l’entraîneur du Havre. « Il faudra être prêt tactiquement et surtout jouer nos coups fonds. Il faudra croire en nous pour faire un résultat », a ajouté Didier Digard. Reste à savoir si ses hommes arriveront à relever la tête à l’Orange Vélodrome alors que l’OM, 2e de Ligue 1, est sur une très bonne série actuellement.
💬 Retrouvez la conférence de presse d’avant match avec 𝐀𝐛𝐝𝐨𝐮𝐥𝐚𝐲𝐞 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐞́ et 𝐃𝐢𝐝𝐢𝐞𝐫 𝐃𝐢𝐠𝐚𝐫𝐝 !#OMHAC 🔜
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) January 3, 2025