OM : Le mariage entre Greenwood et la Jamaïque va enfin avoir lieu ! 

Cela fait plusieurs mois que Mason Greenwood a fait part de son envie de quitter la sélection anglaise pour celle de Jamaïque. Les choses se décantent enfin ! 

Il peut enfin oublier les Three Lions. Pour rappel, Mason Greenwood compte une sélection avec l’Angleterre mais ses déboires judiciaires l’ont totalement plombé et il était peu probable qu’il reporte ce maillot un jour. Il a donc choisi de changer de sélection pour rejoindre la Jamaïque. Pays dont ses origines lui permettent de porter le maillot. Depuis plusieurs mois, les démarches administratives piétinaient mais cette fois-ci tout bon pour le joueur de l’OM.

Libéré délivré

La Fédération Anglaise a enfin validé cette demande ce qui va lui permettre d’être sélectionnable avec le pays insulaire des Caraïbes pour les prochaines échéances internationales. Il devrait, selon toute vraisemblance, porter pour la première fois son nouveau maillot contre les Iles Vierges britanniques, le 7 juin 2025 dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. Actuellement en tête de son groupe, la Jamaïque espère bien composter son ticket pour cette compétition. Une nouvelle page de l’histoire de Mason Greenwood va s’ouvrir.