Arrivé comme une superstar l’été dernier, la place de Greenwood à l’OM est de plus en menacée. On parle même d’un possible départ mais pas à n’importe quel prix.
Une descente aux enfers. Les débuts de Mason Greenwood à l’OM était idyllique. 16 buts et 3 passes décisives en 28 apparitions. Rien que ça. Il enchaînait but sur but sans aucun souci. Mais depuis le début de l’année 2025, l’histoire n’est plus la même. Roberto De Zerbi ne lui fait plus confiance et l’a même mis sur le banc. Résultat, l’avenir de l’ancien Red Devils est en suspens. Il lui reste 2 mois pour prouver qu’il a sa place sinon se sera tchao. Attention tout de même, un départ sera possible seulement si un club est capable de mettre une somme mirobolante pour s’octroyer ses services.
Jackpot
Selon les informations de Todofichajes, les dirigeants phocéens demanderaient 60 millions d’euros pour se séparer de leur joueur. Un prix XXL pour un joueur qui n’a performé qu’une demi saison. Néanmoins, il ne serait pas impossible que cela arrive. L’Atlético Madrid serait déjà prêt à proposer 50 millions d’euros pour remplacer Antoine Griezmann. Si l’équipe de Diego Simeone est ok pour mettre 10 millions de plus, un transfert pourrait avoir lieu. Énorme coup en vu !