OM : Le rêve est permis, Alexis Sanchez valide son arrivée à Marseille

Nouvelle priorité de Pablo Longoria, Alexis se rapproche d’une arrivée libre à l’OM. Le Chilien fait le forcing en interne et va quitter l’Inter Milan.

Qualifié pour la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a des arguments de poids pour convaincre ses potentielles recrues. Aubaine sur le plan financier, la Coupe aux grandes oreilles reste néanmoins un véritable défi pour Pablo Longoria qui s’évertue à construire un effectif au calibre européen capable d’être compétitif sur la scène internationale. Recrue annoncée lorsque Jorge Sampaoli était sur le banc, Alexis Sanchez reste une priorité. Son arrivée ne serait désormais plus qu’une question de temps.

D’après les informations publiées par la Gazzetta dello Sport, Alexis Sanchez se rapproche de l’Olympique de Marseille. Si aucun accord n’aurait encore été conclu, le Chilien de 33 ans aurait validé son arrivée à l’OM et ferait désormais le forcing pour quitter l’Inter Milan au plus vite. Il espère même rejoindre la Canebière d’ici la fin de semaine. Un recrutement libre pour Pablo Longoria alors que les Nerazzurri devrait résilier son contrat en lui versant une indemnité de départ de 5 millions d’euros.