Laurent Spinosi, ex-entraîneur des gardiens de l’OM, a dévoilé le seul défaut de Geronimo Rulli.
Geronimo Rulli est assurément l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1. Le portier argentin, qui a récemment reçu les éloges de Jérôme Alonzo, un ancien de l’OM l’a également couvert de louanges.
« C’est même l’un des meilleurs de l’effectif depuis le début de saison. On voit un gardien en confiance. Il vaut mieux car il a du travail avec le jeu prôné par l’entraîneur et les prises de risques dans les sorties de balle. Il est toujours attentif, il anticipe très bien et il est très bon dans le jeu au pied. J’aime ce profil de joueur », a analysé Laurent Spinosi, ex-entraîneur des gardiens du club phocéen, pour La Provence.
Un défaut dans la technique de mains ?
Il a ensuite enchainé en émettant néanmoins une petite interrogation sur l’Argentin. « À la limite, son seul défaut serait dans la technique de mains, on le voit parfois commettre de petites erreurs dans ce domaine, relâcher la balle, et plutôt sur des frappes anodines. Mais c’est un gardien dont on avait besoin ces dernières années. C’est peut-être plus facile pour lui car il ne passe pas derrière un monstre », a-t-il expliqué.