OM : le très bel hommage de Laurent Paganelli aux supporters “Ici, c’est le public qui fait l’équipe”

Peu importe les résultats, l’OM a la chance de toujours pouvoir compter sur le soutien indéfectible de son public. C’est ce qu’a souligné Laurent Paganelli pour l’émission Football Club de Marseille.

Malgré la défaite 0-3 de l’OM face au PSG lors du Clasico, les supporters ont affiché un soutien indéfectible à leur équipe, en chantant sans relâche du début à la fin du match. Même après le coup de sifflet final et lors de la salutation des joueurs, le public n’a pas sifflé. Cette atmosphère et ce soutien constant sont des éléments qui impressionnent Laurent Paganelli à chaque match de l’OM au stade Vélodrome :

 »Ici à Marseille c’est le public qui fait l’équipe. Tu peux te permettre de te déchainer pendant une 1h30. Malgré les absents et les fatigués que tu peux avoir. Ce public peut t’amener dans la quatrième dimension. C’est important quand tu veux faire des exploits, quand tu veux aller plus loin, tu peux compter sur le public. Je trouve que sur ce match là, même si tu dois le perdre, vas-y lâche tout. Ce genre de matchs c’est la corrida. On est à Marseille avec des mecs passionnés qui peuvent t’emmener sur la lune. Marseille c’est particulier. Les mecs en face ils vont s’en rappeler. A Marseille on est tactile, on se parle. Ouvre ton terrain d’entrainement deux jours avant le match. Les supporters vont venir et ils vont taper dans les mains des joueurs. C’est ça qu’on aime à Marseille, ce côté chaleureux. Et il ne faut pas perdre ça. Cette année au va au stade on s’éclate. », a déclaré le consultant.