Plus que jamais en course pour la qualification directe pour la Ligue des champions en fin de saison, l’Olympique de Marseille prépare déjà la saison prochaine. Les Olympiens surveillent un jeune talent serbe du nom de Jan-Carlo Simic.
Dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1, l’Olympique de Marseille se penche sur l’avenir et le mercato estival 2025. Le directeur sportif de l’équipe Medhi Benatia prospecte sur le marché et c’est au poste de défenseur central que le Marocain compte bien renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi. D’après les échos de la presse, Marseille se tourne vers le championnat belge et l’équipe d’Anderlecht.
L’OM serait intéreseé par le profil de Jan-Carlo Simic, défenseur central de 19 ans qui crève l’écran dans la capitale belge depuis le début de la saison. Titulaire chez les mauves, celui qui a disputé 22 matchs de Jupiler Pro League a passé un véritable cap depuis son arrivée en Belgique l’été dernier contre la somme de 3 millions d’euros. L’OM devra tout de même convaincre le joueur et son club car Galatasaray a transmis une première offre il y a quelques semaines pour le natif de Nürtingen. Offre refusée par les dirigeants belges. Affaire à suivre…
🔵⚪ | #MercatOM | 🇷🇸 Jan Carlo Simic dans le viseur ?
— LePetitOM (@LePetitOM) February 19, 2025
👀 Dans le marché des jeunes défenseurs promis à un brillant avenir, l'OM surveille avec attention la situation de Jan Carlo Simic 🇷🇸 (19 ans, Anderlecht).
⏳ Le club olympien pourrait bouger cet été sur le très précoce… pic.twitter.com/nIr7VPsfON