Après la prestation désastreuse de l’OM à Reims, Adrien Rabiot avait fustigé l’attitude de certains de se coéquipiers. D’autres leaders du vestiaire lui ont emboîté le pas.
L’Olympique de Marseille est en crise. La défaite calamiteuse à Reims (1-3) a laissé des traces dans le vestiaire phocéen. Juste après la rencontre, Adrien Rabiot avait dénoncé l’état d’esprit insuffisant de certains de ses coéquipiers au micro du journaliste John Ferreira de BeIN Sports.
Comme le révèlait RMC lundi, d’autres cadres du vestiaire marseillais ont répété les mots de l’ancien Parisien. « Que ceux qui n’ont pas envie de se battre pour la Ligue des champions se remettent en cause rapidement ! » ont-ils lâché en substance après cette prestation insipide sur la pelouse rémoise.
Selon le média, les leaders du groupe seraient « irrités par certains comportements ». Une différence flagrante existerait entre ceux qui savent ce que représente l’OM en matière d’exigence, et ceux qui agirait en dilettante.
L’OM se doit de réagir face à Toulouse dimanche soir sous peine de voir ses concurrents le doubler dans la course à la Ligue des Champions.