Après l’annonce de son départ du Bayern Munich, l’attaquant français Mathys Tel a reçu pas moins de sept propositions. Intéressé par le joueur, l’OM reste dans la course à sa signature.
L’annonce de son départ du Bayern Munich a crée des remous au sein de nombreux clubs européens en recherche d’un attaquant durant ce mercato hivernal. En effet, d’après les informations recueillies par le journaliste Fabrizio Romano, Mathys Tel a reçu sept propositions et aura l’embarras du choix quant à sa future destination.
L’attaquant du Bayern veut prendre la bonne décision, et son critère principal sera le temps de jeu que pourront lui garantir les clubs intéressés par sa venue. Ce critère pourrait notamment écarter les clubs où la concurrence est rude (Tottenham, Aston Villa), ce qui laisse un espoir à l’Olympique de Marseille, toujours à la recherche d’un attaquant de pointe pour pallier le départ d’Elye Wahi vers l’Eintracht Francfort.
Hier soir, Sky Sport affirmait que l’OM était toujours dans la course pour obtenir la signature du joueur de 19 ans.
Depuis le début de la saison, Mathys Tel a pris part à 14 rencontres avec le Bayern mais il n’a été titularisé qu’à 4 reprises.