Le milieu de terrain international français Adrien Rabiot réalise des débuts assez séduisants avec l’OM. Résultat, les prochains mercatos pourraient déjà être mouvementés.
Deux, trois matchs pour se mettre en jambe et la machine Rabiot est en marche. L’ancien de la Juventus réalise une adaptation éclair sur le Canebière. Il est parfaitement complémentaire avec Hojbjerg et Rongier. Adrien Rabiot est déjà devenu indispensable dans le onze de Roberto De Zerbi. Son épanouissement au sein du club semble parfait. Néanmoins de telles performances ne laissent pas insensibles de grands clubs européens. Attention danger.
À l’affût
Trois mois à peine dans la cité phocéenne et déjà des touches venues de toute l’Europe. Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, la Serie A et la Premier League aimerait énormément s’octroyer les services d’Adrien Rabiot. Le nom des clubs n’a pas fuité mais il n’est pas impossible que des offres arrivent dès cet hiver. Néanmoins, un départ en janvier est impossible, en revanche l’été prochain rien n’est encore décidé. Pablo Longoria va s’entretenir avec son joueur en fin de saison pour connaître ses intentions. Du côté de la direction marseillaise, on compte sur lui pour la saison prochaine. Affaire à suivre !