Les Marseillais accueillent les Monégasques au Vélodrome ce week-end pour un choc alléchant. De son côté, Pablo Longoria s’est déplacé cette semaine en Côte d’Ivoire.
Longoria gère d’une main de maître l’image de l’OM à l’étranger. Le président olympien, accompagné d’autres dirigeants du club, a pris la direction de la Côte d’Ivoire cette semaine. Il s’y rendait dans le cadre du partenariat liant le club olympien au programme « Sublime Côte d’Ivoire », en coopération avec le Ministère ivoirien du Tourisme et des Loisirs. Il en a profité pour rencontrer les différents acteurs de projet en se déplaçant à Abidjan et Yamoussoukro.
Un beau geste
En plus de cela, Pablo Longoria, a rendu visite aux enfants de la Fondation « Children of Africa », créée par la Première Dame Dominique Ouattara. Il a aussi assisté à des réunions de travail avec le Ministre Siandou Fofana. Et ce n’est pas tout, il a aussi visité les installations du club de Yamoussoukro FC avant de rencontrer les membres du Fan Club OM d’Abidjan. Il finit en apothéose en rencontrant des légendes ivoiriennes passé par l’OM dont le grand Didier Drogba. Un voyage productif !