Pablo Longoria, président de l'OM

OM : Longoria sécurise une pépite (off.)

Ce jeudi, Yanis Sellami a signé son premier contrat professionnel avec l’OM.

L’OM continue de protéger ses Minots ! Après Darryl Bakola et Enzo Sternal, Marseille vient de signer le premier contrat professionnel de Yanis Sellami ce jeudi 12 décembre. Le milieu de terrain qui fait partie de l’Équipe de France U17 est désormais lié à l’OM jusqu’en juin 2027.

“C’est une immense fierté et une grande joie de rentrer encore un peu plus dans la famille de l’olympique de Marseille. Ça fait un moment que je suis je suis dans ce club donc c’est une immense fierté. C’est un grand honneur de pouvoir continuer l’aventure dans mon formateur”, a confié Yanis Sellami dans une vidéo publiée sur le site de l’OM.

Le message de Sellami à De Zerbi

Yanis Sellami veut prouver qu’il a le niveau de jouer à l’OM et le Minot est content de recevoir au quotidien les conseils de Roberto De Zerbi. “On a de la chance d’avoir un coach qui fait confiance aux jeunes, on le voit au quotidien. Il est très présent pour nous. On sait quand il est content de nous et qu’il compte sur nous. C’est à moi de travailler pour que dans les années à venir pour que je puisse pouvoir jouer avec les A. Parce que le principal objectif, c’est de fouler la pelouse vélodrome avec mes mes couleurs”, a assuré le Marseillais.