Dans le conflit entre Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak, l’OM et Pablo Longoria vont trancher ce lundi.
Alors que l’OM se déplace à Nantes ce dimanche dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, le match des hommes de Roberto De Zerbi n’est pas le seul événement qui anime l’actualité marseillaise ces dernières heures. En effet, un conflit entre Jean-Pierre Papin (légende de l’OM et entraîneur de la réserve) et Ali Zarrak (bras droit du DS, Mehdi Benatia) a éclaté en interne et tout est sorti dans la presse.
Vendredi, Jean-Pierre Papin est sorti du silence dans La Provence. L’entraîneur de la réserve, qui subirait des pressions, reproche au dirigeant marseillais de trop s’immiscer dans ses choix sportifs et de le gêner dans sa relation avec Roberto De Zerbi. Dans le quotidien régional, il a donné un ultimatum à Pablo Longoria. Soit il reste et Ali Zarrak fait ses valises, soit le Ballon d’Or 1991 quittera le club marseillais.
Pablo Longoria va trancher lundi
Comme le révèle La Provence dans son édition du jour, Pablo Longoria, aurait reçu ce vendredi Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak vendredi. Le président espagnol de l’OM devrait prendre une décision concernant leur avenir ce lundi. En attendant, après 5 jours loin des entraînements, JPP a fait son retour avec la réserve et va diriger le match de ce samedi en National 3. Affaire à suivre…