OM – LOSC : Renato Sanches lance un doigt d’honneur au public marseillais

Photo of author

By Jimmy Abou Akl

La star de Lille Renato Sanches a fait un doigt d’honneur aux supporters marseillais après des insultes hostiles. Le milieu de terrain portugais, qui a explosé lors de l’Euro 2016, a laissé libre cours à ses frustrations en faisant un doigt d’honneur aux supporters marseillais. Le milieu de terrain portugais a répondu à l’hostilité des supporters locaux après avoir été remplacé à l’Orange Vélodrome.

Marseille reste à la troisième place de la Ligue 1 après avoir obtenu un match nul en fin de match grâce à un but de Cengiz Under. Le champion de Ligue 1, Lille, réduit à 10 en première mi-temps après le carton rouge de Benjamin André, a pris un point qui lui permet de remonter à la 10e place. Mais le match a été gâché par les scènes qui ont suivi le remplacement de Sanches en fin de match.

Sanches a été sorti par Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur de Lille, à la 92e minute à la place de Xeka et s’en est pris aux fans de Marseille. Le joueur de 24 ans a été raillé par les supporters locaux alors qu’il quittait le terrain et s’approchait du banc de touche. Et il a rapidement décidé de répliquer avant de prendre place sur le banc. Sanches regarde les supporters au-dessus du banc de touche et leur lève le majeur. La frustration avait débordé après une occasion manquée par Lille, qui avait mené au score grâce au but de Sven Botman. On ne sait pas si Sanches sera puni pour cet incident.