OM : Ludovic Giuly fustige le comportement de Leonardo Balerdi

Le consultant de Free Ludovic Giuly n’a pas du tout aimé l’attitude du défenseur de l’OM face à Strasbourg lors du match entre les deux équipes qui s’est soldé par un nul (1-1).

Hier soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul sur sa pelouse face au RC Strasbourg (1-1). Une rencontre qui ne restera pas dans les annales pour Leonardo Balerdi, en difficulté face à la vivacité de l’attaquant du RCS Emanuel Emegha, auteur du premier but de la partie. Tout au long du match, le capitaine de l’OM a semblé perdre le fil du match, étant plus focalisé sur le fait de provoquer les joueurs strasbourgeois plutôt que de penser à son placement défensif.

Le consultant de Free Ludovic Giuly en a d’ailleurs profité pour fustiger l’attitude du défenseur marseillais : « Quand il est comme ça, il est insupportable. C’est un grand défenseur, mais quand il est comme ça, à chercher le combat et à insulter… Il doit passer son temps à insulter le joueur à longueur de soirée. L’arbitre a été le voir dix fois pour qu’il arrête. Ce ne sont pas de bons signes, ça ne rassure pas une défense un mec comme ça, surtout quand il est capitaine. Tu peux le faire d’une autre manière, et il le fait quand il est concentré. On l’a vu changé, il a été bon la saison dernière, même au début de cet exercice, sur l’homme et sur son état d’esprit. Mais quand il est comme ça, il est insupportable. » a-t-il déclaré après la rencontre.