OM : Luis Henrique agace en interne

Le comportement du piston droit de l’OM Luis Henrique est pointé du doigt après sa prestation médiocre lors de la défaite à Monaco (0-3) lors de la 29e journée de Ligue 1.

Lors de la défaite de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Stade Louis II de Monaco (0-3) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, Luis Henrique a livré une prestation décevante. Outre son occasion manquée dans le but vide en première période, le Brésilien a agacé ses coéquipiers et le staff marseillais par son attitude selon le journal L’Équipe.

Le piston droit est notamment visé par sa nonchalance sur le deuxième but monégasque, où son mauvais alignement a permis à Breel Embolo d’inscrire le deuxième but de l’AS Monaco. Un membre du club phocéen parle même de « faute professionnelle » du joueur.

Un énième manque de concentration qui pourrait coûter très cher à l’OM dans la course à la qualification en Ligue des Champions.

La semaine prochaine, l’OM reçoit la lanterne rouge Montpellier pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. La victoire est impérative pour le club phocéen afin d’atteindre son objectif de podium en fin de saison.