Arrivé cet hiver pour renforcer la défense de l’Olympique de Marseille, Luiz Felipe n’a toujours pas disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs.
Revenu d’Arabie saoudite après deux saisons à Al-Ittihad, le défenseur brésilien de 27 ans peine à retrouver une condition physique optimale. Mais son retour sur le terrain semble imminent.
Présent en conférence de presse avant la réception de Nantes, Geoffrey Kondogbia a confirmé que l’intégration de Luiz Felipe se passait bien. « Il s’est tout de suite fondu dans le groupe par sa personnalité. Il est souriant, disponible et a beaucoup d’expérience. Techniquement et tactiquement, il est très à l’aise. Je suis convaincu qu’il va nous aider dans les prochaines semaines », a assuré le milieu de terrain marseillais.
Absent des terrains depuis août, l’ex-défenseur de la Lazio suit un programme de reprise spécifique élaboré par le staff médical. S’il a déjà été convoqué dans le groupe de Roberto De Zerbi, son grand retour reste suspendu à l’évaluation de son état physique. Signé jusqu’en 2026, Luiz Felipe pourrait bientôt apporter sa solidité défensive à un OM en quête de stabilité.