Arrivé blessé cet hiver en provenance d’Arabie saoudite, Luiz Felipe a mis du temps à se remettre sur pied. Alors qu’il venait tout juste de retrouver 100% de ses capacités, il a rechuté.
Un peu d’espoir puis le désespoir. Luiz Felipe est longtemps resté cloué sur le banc depuis son arrivée. Roberto De Zerbi a considéré qu’il était trop juste physiquement pour débuter les rencontres. Après plusieurs mois d’attente, il a finalement eu sa chance lors du Classico. Malgré la défaite des Marseillais, l’international italien a réalisé une performance assez satisfaisante. On se disait à ce moment-là que son histoire avec l’OM allait enfin débuter sauf que…
Trop fragile
D’après les informations de Florent Germain (RMC Sport), Luiz Felipe n’était pas présent à l’entraînement ce matin. Ce dernier souffrirait d’une lésion de l’ischio droit. Résultat, il est forfait pour le déplacement à Reims et on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. L’ancien de la Lazio Rome va donc louper son 9ème match depuis son arrivée sur la Canebière. Un flop total…