Entraîneur du Stade de Reims, Luka Elsner valide à 100% le point du match nul ramené par son équipe. Le coach slovène est satisfait après le résultat 2-2 des siens sur la pelouse du Stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille ce dimanche soir.
“C’est un bon point au vu du contenu, face à une équipe qui a dominé son sujet lors de la première journée (5-1 à Brest, ndlr), et au vu de nos difficultés actuelles dans l’effectif. On a essayé de corriger les deux ou trois éléments tactiques qui n’allaient pas à la mi-temps, ça nous a remis dans le bain. On y a cru aussi, et dès qu’on a pris confiance, on sentait le match partir dans une autre direction. Les jeunes ? J’essaie d’être dur avec eux parce qu’on veut être exigeant, ce qui veut dire qu’on croit en eux. On a pas mal de petites pépites, mais il faut qu’elles rentrent dans un collectif. Et je suis très content du collectif”, a souligné le Slovène auprès de ‘DAZN.’
Après une défaite à domicile face au LOSC le week-end dernier, Reims ouvre son compteur point dans cette nouvelle saison de Ligue 1. Le club champenois tentera de remporter son premier match de la saison dimanche prochain avec la réception du Stade Rennais.