Site icon
Sport.fr

OM : Marco Otero prévient les jeunes du centre de formation

Gael LAFONT (Olympique de Marseille U19) - Photo by Icon Sport

Lors d’une de ses rares interviews, le directeur technique du centre de formation de l’OM Marco Otero a tenu à envoyer un message aux jeunes joueurs susceptibles de signer leur premier contrat pro dans le club phocéen.

Arrivé il y a deux ans à l’OM, le directeur technique de l’académie a donné son sentiment sur la situation de certains jeunes joueurs dont le contrat fait beaucoup parler. Rare dans les médias, l’Espagnol a accordé un entretien au journal régional La Provence.

« On n’est pas un bazar, au centre on ne fait pas de négociations. Si on ne sent pas que l’OM est ton premier choix, on ne peut pas t’aider. C’est comme l’amour. Si je t’aime, mais que toi, tu ne m’aimes pas, on ne va jamais avoir une relation. » a-t-il déclaré.

Des propos tenus à cause de négociations compliquées avec certains joueurs, comme par exemple Darryl Bakola (16 ans), aspirant jusqu’en 2025, qui aurait refusé une première offre de contrat. Outre l’aspect financier, l’OM devra montrer aux joueurs les plus difficiles à convaincre qu’ils peuvent obtenir quelque chose de cohérent sportivement au sein du club phocéen. 

Quitter la version mobile