OM : Mbemba a joué 90 minutes avec le Congo mais n’a pas empêché la défaite contre la Guinée

Ce samedi 16 septembre, la Guinée s’est imposée contre la RD Congo (1-0). Mis de côté avec l’OM, Chancel Mbemba a rejoué.

Chancel Mbemba a rejoué ! Après un mois sans compétition lui qui est mis à l’écart par l’OM, le défenseur central a rejoué lors de Guinée – RD Congo (1-0). Si Chancel Mbemba n’a pas pu éviter la défaite des Léopards dans ce match de qualification pour la CAN 2025, le joueur marseillais a joué l’intégralité de la rencontre. Le roc a toujours la forme !

Nouveau rendez-vous mardi pour Mbemba

Durant cette trêve internationale du mois de novembre, il reste encore un match à Chancel Mbemba. Mardi prochain, la République démocratique du Congo va affronter l’Éthiopie pour clore ces qualifications. Pour rappel, les Léopards ont déjà validé leur ticket et seront de la partie pour la prochaine CAN 2025 au Maroc.

Face aux Walya ce mardi 19 novembre, Chancel Mbemba disputera certainement son dernier match de l’année 2024, car l’OM ne semble pas prêt à changer de position malgré les performances douteuses de la défense centrale de Roberto De Zerbi… Affaire à suivre !