Pour cet OM – MHSC, Montpellier a visiblement aussi quelques blessés en défense.
Ce samedi, l’OM doit reprendre confiance ! Marseille, actuellement 3e, reçoit la lanterne rouge, Montpellier (18e) pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Pour ce choc, Roberto De Zerbi risque de modifier sa défense centrale après le fiasco de Monaco (3-0) la semaine passée. Leonardo Balerdi est blessé et Luiz Felipe est incertain. L’OM ne dispose que de Dereck Cornelius qui ne convainc pas pour l’instant… De son côté, le MHSC a aussi une liste impressionnante de blessés dans l’axe.
Ce mercredi 16 avril, Midi Libre a fait le point sur l’effectif de Montpellier et Zoumana Camara a de quoi se creuser la tête. L’entraîneur du club héraultais devra composer sans quatre défenseurs centraux, Modibo Sagnan est out comme Nikola Maksimovic et Christopher Jullien. Le technicien de Montpellier ne pourra pas compter sur le défenseur prêté par l’OM, Bamo Meïté qui est suspendu.
Quelle défense face à l’OM ?
Midi Libre explique que Becir Omeragic serait incertain alors que le Suisse ne se serait pas entraîné ce mercredi. Ce qui ne laisse pas beaucoup de solutions pour Zoumana Camara. Boubakar Kouyaté devrait être aligné avec Yaël Mouanga dans l’axe. À droite, Wilfried Ndollo Bille devrait être titularisé et à gauche Théo Sainte-Luce pourrait enchaîner. Un sacré chantier !