Le marché des transferts est ouvert et les Montpelliérains rêvent encore de Bamo Meïté. Néanmoins, un détail pourrait tout faire capoter…
Un rêve qui ne deviendra pas réalité… C’est fort probable. La famille Nicollin veut tenter un gros coup en piochant dans la défense marseillaise. D’après les informations de L’Equipe, il souhaiterait attirer Bamo Meïté. Cette même source pointe du doigt un problème majeur : le manque de fonds des Héraultais. Ces derniers n’auraient pas les finances suffisantes pour se l’offrir. Un prêt sec semble être la seule solution sinon le défenseur ivoirien restera dans la citée phocéenne.
En pleine galère
Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, Bamo Meïté ne joue quasiment pas. Il n’a disputé que 3 rencontres cette saison, pour seulement 24 faméliques minutes passées sur les pelouses de Ligue 1. Pourtant l’ancien lorientais est lié avec l’OM jusqu’en 2028. La situation semble claire, le coach italien ne veut pas de lui et un départ est inéluctable. Si ce n’est pas Montpellier il faudra trouver un autre prétendant. Sinon, le banc risque de devenir son meilleur ami.