Les Marseillais sont en pleine crise et doivent se relancer dimanche contre Toulouse. Neal Maupay est passé en conférence de presse et en a profité pour remettre les choses au clair sur les rumeurs de grèves des joueurs.
Des balivernes ! Depuis la défaite contre Reims le week-end dernier, les tensions sont vives à Marseille. Certaines rumeurs avaient notamment fait part d’une grève des joueurs qui a finalement été avortée. Mais cette information a complètement été réfutée par Neal Maupay qui a assuré que quoi qu’il se serait passé les Olympiens se seraient entraînés.
C’est faux !
« Il n’a jamais été question de ne pas s’entraîner. Je n’ai pas du tout pensé à Knysna, le bus, la lettre. On a mis les choses au clair et je suis sûr que ça va nous servir. Je repense à la défaite contre Auxerre à domicile en novembre, on était parti en stage après et il s’était passé des choses dans le groupe. Après cet épisode, on a eu notre meilleur passage de la saison. Les choses ont été dites mais il n’a jamais été question de ne pas s’entraîner. (…) Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer la Ligue des champions et ce serait débile de ma part de dire j’abandonne« , met en avant l’ancien buteur de l’ASSE. L’OM n’est pas encore abattu et se battra jusqu’au bout. La fin de saison s’annonce palpitante.