Neal Maupay a connu les montagnes russes depuis son arrivée à l’OM. Arrivé au poste de remplaçant, il a souvent devancé Wahi avant d’être éclipsé par Gouiri. Les confidences du buteur.
Il va pouvoir se relancer. Lorsqu’il a débarqué à l’OM il était censé être la doublure de de Wahi. Mais très vite, il s’est imposé comme un véritable titulaire. Petit souci, Marseille a recruté Gouiri cet hiver et Maupay a rejoint le banc. Contre Toulouse, il devrait profiter d’une légère blessure de l’Algérien pour retrouver du temps de jeu. L’ancien buteur niçois s’est exprimé sur sa situation avant le match de dimanche soir.
L’équipe avant tout !
« Mon rôle était plutôt défini quand je suis arrivé, avec Elye Wahi comme numéro 1. Finalement, j’ai beaucoup joué puis on a recruté Amine qui a fait de bons débuts. L’équipe gagnait quand il est arrivé, il faut prendre son mal en patience. On a vu que je pouvais jouer avec lui. Oui bien sûr, j’ai envie de jouer, je ne connais pas un joueur qui est content d’être sur le banc. Si je ne joue pas jusqu’à la fin de saison et qu’on est en Ligue des champions, je signe tout de suite« , avoue-t-il. Une belle preuve de loyauté envers l’équipe. Il ne fait aucun doute qu’il aura sa chance avant la fin de ma saison. Un vrai combattant.