SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

OM : Nico Paz tout proche de Marseille ?

L’OM a tenté de recruter Nico Paz, mais il a préféré Côme en Serie A. Avec Valentin Carboni blessé, le club doit chercher d’autres renforts offensifs, comme Mykhaylo Mudryk.

D’après les informations obtenues par Relevo, l’Olympique de Marseille a tenté d’attirer Nico Paz, un jeune milieu offensif axial, pour soutenir Amine Harit dans son rôle. Cependant, l’international argentin espoirs a choisi de rejoindre le club de Côme en Serie A, signant un contrat pour 6 millions d’euros après son passage au Real Madrid. À seulement 20 ans, Paz a déjà montré son potentiel en délivrant trois passes décisives en six matchs en Italie depuis le début de la saison.

Avec Valentin Carboni indisponible jusqu’à la fin de la saison, les dirigeants de l’OM se retrouvent dans l’obligation d’explorer d’autres options pour renforcer leur attaque. Parmi les pistes envisagées, le nom de Mykhaylo Mudryk revient fréquemment. Toutefois, l’Ukrainien joue principalement sur l’aile gauche ou droite, ce qui pourrait nécessiter de réajuster les positions d’autres joueurs marseillais dans l’axe pour optimiser la dynamique offensive de l’équipe.