OM-OL : Philippe Diallo et la FFF ne laisseront rien passer

Philippe Diallo et la FFF ne comptent pas faire dans la demi-mesure pour sanctionner les responsables du désastre marseillais. - Photo by Anthony Dibon/Icon Sport.

Alors que les photos et vidéos du grave incident survenu dimanche à l’approche du choc entre l’OM et l’OL, finalement annulé, ont fait le tour du monde et ont terni l’image du football français, Philippe Diallo, président de la FFF a fait une intervention particulièrement musclée au micro de nos confrères de l’Equipe.

En effet, voici ce qu’a notamment déclaré le patron de la Fédération Française de football : « C’est un scandale et une honte, c’est une image déplorable de voyou. On laissera pas faire. Je ne veux pas que le foot soit la proie de ces voyous qui ternissent notre image. On va tout mettre en oeuvre avec les pouvoirs publics, la justice et la police pour éradiquer définitivement ce phénomène qui fait honte à notre pays ». Si les deux clubs cherchent donc pour l’instant à connaître les circonstances exactes de ce désastre, le dirigeant promet pour sa part des mesures exemplaires contre les responsables.

Quitter la version mobile