Les Marseillais essaient de dégraisser leur effectif pour avoir une équipe cohérente. Annoncé sur le départ, l’international marocain de 24 ans, Azzedine Ounahi, aurait finalement sa place dans les plans de Roberto De Zerbi. Un véritable retournement de situation.
Un jour il est sur le départ, le jour d’après il reste olympien, l’avenir d’Azzedine Ounahi est toujours aussi flou. Plusieurs clubs sont venus taper à la porte de l’OM pour s’octroyer les services de l’ancien angevin. C’est notamment en Liga que le milieu de terrain marseillais a de nombreuses touches. Mais les choses ont évolué et le Marocain pourrait rester avec l’OM malgré les nombreuses sollicitations.
Zerbi veut le garder !
Selon les informations du journaliste Hakim Zhouri; « Il n’est absolument pas mis à l’écart ni même indésirable dans l’esprit de De Zerbi ». Si l’on en croit cela, il est fort possible de le voir porter le maillot marseillais la saison prochaine. Attention, une grosse offre pourrait tout de même tenter les dirigeants phocéens. Reste à savoir, si le tacticien italien lui laissera vraiment sa place et qu’il ne sera pas seulement utilisé comme joker de luxe. Il ne reste plus que 12 jours avant la fin du mercato, le dénouement se rapproche.