Les nouveaux vice-présidents de la LFP sont connus. Le bureau de la Ligue a nommé Pablo Longoria et Jean-Pierre Caillot pour occuper ce poste.
Pablo Longoria est présent sur tous les terrains. En plus de briller pendant le mercato, le président de l’OM joue aussi un rôle dans les instances du football français. Après la réélection du génie (ou presque) Vincent Labrune à la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP) ce 10 septembre, l’organigramme de celle-ci commence doucement à prendre forme.Après une réunion ayant eu lieu ce mardi après-midi, les deux vices président ont été désignés. Il s’agit du président rémois et du collège de Ligue 1, Jean-Pierre Caillot ainsi que du président marseillais Pablo Longoria.
Sans oublier…
Deux autres postes ont aussi été attribués. David Terrier, président de l’UNFP, le syndicat des joueurs, s’octroie le poste de secrétaire général de la LFP et Pierre-Olivier Murat (président de Rodez) devient trésorier. Le clown est bien entouré en espérant qu’ils arrivent à le canaliser. C’est loin d’être gagné…