OM : Pablo Longoria fixe un prix exorbitant pour Boubacar Kamara

Très courtisé l’été dernier, Boubacar Kamara est finalement resté à Marseille. Un transfert avorté du au prix demandé par Pablo Longoria jugé excessif. Pour cet hiver, le dirigeant phocéen a fixé à 25M€ le bon de sortie du milieu formé à l’OM.

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara pourrait filer entre les doigts de Pablo Longoria sans lui rapporter le moindre petit pécule. Une situation que ne veut surtout pas vivre le dirigeant marseillais alors que l’OM a un besoin financier urgent. Suivi de près par le Milan AC l’été dernier, des offres avoisinant les 20 millions d’euros avaient été refusées. Un luxe que ne pourra peut-être plus se permettre l’Olympique de Marseille alors que le jeune milieu de terrain pourra négocier avec le club de son choix dès le mois de janvier.

Une situation délicate qui n’effraie pas Pablo Longoria. Selon les informations de TuttoMercatoWeb, il est hors de question pour l’Espagnol de laisser partir libre le chouchou du public phocéen. A 21 ans, Boubacar Kamara attise l’intérêt de nombreuses écuries à travers l’Europe parmi lesquelles figurent le Milan et la Juventus Turin. Longoria veut profiter de cette concurrence pour récupérer 25M€, voilà le prix demandé.