OM : Pablo Longoria menace de quitter le club !

Photo of author

By Raphaël

Conscient que l’OM est passé proche d’un accident irréversible, Pablo Longoria aurait menacé ses supporters de quitter le club.

A l’occasion de la 2ème journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a accueilli l’Eintracht Francfort au Stade Vélodrome. Une rencontre marquée par un incident grave et la blessure d’un Allemand de 65 ans, touché par une fusée de détresse lancée par un supporter olympien. Des événements d’une gravité telle que l’OM a renoncé à faire appel de la sanction prononcée à son encontre soit un match à huis clos face au Sporting et le virage nord fermé pour OM – Tottenham.

Le 29 septembre dernier, lors d’une réunion avec les supporters au centre RLD, Pablo Longoria aurait, d’après les révélations de RMC, insisté sur le fait que « l’on était passé à quelques millimètres d’avoir un mort au Vélodrome« . Si les supporters ont répondu en indiquant que les contrôles d’accès au stade étaient défaillants, le président olympien s’est montré intraitable : « Je suis à l’OM pour faire grandir le club en Coupe d’Europe, c’est ce qui m’intéresse. Si un jour on est exclu des compétitions européennes, je pars, je quitte le club !« , avait-il déclaré lors de cette même réunion.